tourner en rond autour

[ 12 View / 0 Reply ]

Que ce soit pour terminer son premier triathlon, courir un marathon de 3,38 et perdre 18 minutes de son budget, ou Adidas Zx 750 Femme signer un contrat de publication pour le livre qu’elle a écrit, Laura poursuit ses objectifs et les surpasse.

Elle prend des risques et repousse ses limites. Elle se défie et relève les défis.
Il y a plusieurs mois, à son retour de l'h?pital, on lui a enlevé une motte et elle m'a envoyé un texto pour m'annoncer qu'elle était partie pour sa course d'entra?nement programmée de 18 miles (23 km), portant trois soutiens-gorge de sport et administrée avec antidouleur.

Si un autre ami m'avait envoyé le même texte, je me serais inquiété, j'aurais mis en doute leurs actions.
Mais avec Laura? Je ne l’ai pas fait. Je sais ce que courir signifie pour elle et j'ai compris pourquoi elle a choisi de courir ce jour-là. à mes yeux, Laura incarne un vrai coureur. Ce n’est pas seulement un passe-temps, ou un moyen de rester en forme, ce n’est pas de Nike Air Max 720 Mujer pouvoir manger ce qu’elle veut ou de raffermir ses jambes, en fait, ce n’est pas ?a.
Laura court sur un coup de tête - parce que cela lui para?t logique, et sous la fa?ade de l’image de ?fille paresseuse? qui boit de la bière, elle profite souvent, Laura est tout sauf.
Courir se mêle comme de minuscules fibres à la tapisserie colorée de qui est Laura - c’est ce qui lui permet de sortir et de vivre sa vie avec ténacité et détermination.
Elle a rencontré Chrissie Wellington lors d’une séance de dédicaces, et malgré le fait qu’elle était non-nageuse à l’époque et ne possédait pas de vélo digne de ce nom - ce qui peut être considéré comme un léger ?désavantage?, elle a alors pris les devants. promis à Chrissie qu’elle ferait face à un Ironman. C'est Laura. Elle se débrouille bien et a le courage non seulement de dire ce qu'elle veut, Nike Air Force 1 Damen mais de marcher et de l'attraper. Même si elle a peur.

Décidé de dormir et de passer toute la journée avec la famille. Il y avait un petit carnaval en ville pour amasser des fonds pour des ?uvres de bienfaisance. Nous avons donc préparé des déjeuners et poursuivi notre chemin. La journée incluait de dépenser de l'argent sur des jeux pour gagner des animaux empaillés, et je découvrais que je ne pouvais pas lancer une balle pour faire tomber des pots de lait trois pieds devant moi, monter sur un manège, tourner dans des tasses à thé, choisir un chien de ma?s à 4,50 $ et beaucoup de sourires. Nous nous sommes ensuite dirigés vers le parc pour plus de jeux et quelques glaces. J'avais ma montre Polar et il fallait environ 7 000 marches avant le d?ner. J'ai oublié de vérifier le nombre total de journées par jour, mais j'étais heureux de Nike Cortez Dames passer une excellente journée en famille.

Vendredi, j’avais dessiné au crayon le dimanche pour une course de 10 milles le matin, mais je savais que je préférerais dormir la nuit de samedi. Je n’ai pas réglé l’alarme et j’ai accepté. Je savais que cette semaine était une semaine froide et j'ai décidé qu'il serait Nike Air Max Zero Womens préférable de passer plus de temps avec la famille. Je me suis levé et ai préparé des crêpes puis nous nous sommes tous dirigés vers le marché fermier pour ramasser des fruits et des légumes. Nous avons également déjeuné à l'extérieur et avons passé du temps à tourner en rond autour d'une fontaine. Cela a semblé fatiguer la Première Dame. J'ai donc profité de l'occasion pour prendre une sieste sur le canapé. Quelle est cette règle à nouveau? Quand ils dorment, tu dors… je vais le prendre. Oh oui, samedi, nous avons également Nike Air Zoom Pegasus 31 Damen planté des courges, des oignons et des fraises dans la cour. Nous les avons vérifiées et nous nous sommes assurés qu'elles soient bien hydratées. Nous leur avons également encouragé à ?grandir?.