sich bei allen bedanken

[ 16 View / 1 Reply ]

C’est le rêve d’une mère qui court (du moins c’est le mien) que vos enfants partagent votre passion pour la course et que ce soit ?votre truc spécial? à mesure qu’ils grandissent. Alors, comment les mettre en place pour les meilleures chances de succès?

Courir sur de longues distances demande beaucoup d'efforts, de temps et de dévouement; surtout lorsque vous ajoutez des enfants à la jonglerie. Pour moi, cela signifie beaucoup de réveils à 2h00 ou 3h00 pour que ma distance de pointe fonctionne et que je sois toujours à temps pour la majeure partie de la journée avec Vera (elle a 4 ans). Elle remarque à quel point la course à pied est importante pour moi et m'excite Nike Air Max Command Femme avec mes courses. Elle me demande jusqu'où je cours pendant la semaine et "ohh et ahhs" lors de mes longues courses le week-end. Elle est ma plus grande petite pom-pom girl et traverse les lignes d'arrivée de mes courses avec moi. Les enfants admirent automatiquement leurs parents et veulent faire les choses que nous aimons avec nous. Si votre enfant voit une passion br?lante pour courir en vous, il en ressentira un peu lui-même juste en vous regardant. S'ils voient à quel point vous êtes fier et excité de vos courses, ils ressentiront la même chose.

Alors j'ai célébré avec Shannon et son mari au brunch (y compris les mimosas sans fond… la meilleure fa?on de s'hydrater?) à HK. Et puis j'ai eu la sieste la plus épique de tous les temps, ce qui en dit long pour cette fille qui a généralement du mal à faire la sieste.

Qu'avez-vous Nike Air Max 270 Femme] fait ce week-end? Et vous êtes un nappeur ou avez-vous du mal à vous endormir aussi pendant la journée? (Le champagne pourrait aider.)

Commencez-les jeunes, comme avant même de pouvoir marcher. Vera me rejoignait généralement sur 2-4 courses par semaine quand elle était assez petite pour tenir dans une poussette (et a accepté d'être attachée aussi longtemps). J'avais une poussette double que nous avons trouvée dans un Goodwill, donc j'avais Vera d'un c?té et notre vieux caniche aveugle de l'autre. C'était vraiment un bon moment de liaison, elle a pu voir le monde défiler et explorer avec moi, et j'ai eu l'avantage supplémentaire de l'entra?nement de pousser le poids supplémentaire! Certes, ces pistes ne pouvaient pas être sur la belle piste unique d'Asheville, mais les avantages l'emportaient toujours sur les inconvénients.

Une Nike Tanjun Damen fois qu'ils sont plus agés, commencez à effectuer des ?exécutions de formulaires gratuits?. J'emmènerais Vera au réseau de sentiers local et nous partions sans distance, temps ou rythme particuliers à l'esprit. Si elle voulait marcher, nous marchions. Si elle voulait sentir les fleurs, examiner le rocher ou jouer dans le ruisseau; nous l'avons fait. Il s'agissait de rendre la course amusante, alors elle l'aimait et voulait le faire encore et encore.

Une fois que les courses deviennent plus uniformes et qu'ils aiment aller plus longtemps sans distractions, trouvez de petites courses pour vous entra?ner et courir ensemble. La plupart des villes ont une sorte de série de course 5k qui est bon marché, facile et super décontractée. Il y a généralement aussi une pléthore de 5k gratuits ou basés sur des dons si vous ne voulez Adidas Nmd Damen pas voyager un peu. L'été dernier, nous avons trouvé un organisme de bienfaisance 5k qui était un don basé dans l'une des forêts d'état voisines. Vera était tellement excitée de courir sa première vraie course avec moi, et (de manière inattendue) a couru le tout à un rythme qui n'était pas beaucoup plus lent que moi sur mes longues courses. Nous prévoyons d'en exécuter quelques autres cet été!

Wow! Good this is almost the finest information that I was searching for.
Vanessa Ray